Rocher à la noix de coco

Publié le par Escapades gourmandes

Rocher-coco-cafe.jpgVoici la recette des rocher à la noix de coco.
Une recette que je réalise souvent en formant de petit rochers coco pour accompagné le café,thé ou chocolat.

Le Congolais et le second nom de cette recette gourmande.

Ingrédiants:
250 gr de noix de coco rapée
250 gr de sucre en poudre
25 gr de farine
3 oeufs


Progression:
Blanchir les oeufs avec le sucre en poudre.
Mélanger la farine à la noix de coco, et ajouterau mélange oeufs et sucre.

Former les rochers coco plus ou moins gros selon d'utilisation.
les cuire au four bein chaud à 180° envrion 20 minutes.

Publié dans Recettes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ohhh quelle bonne gourmandise! Bon dimanche Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voilà ce qu'il me faut pour supporter cette journée bien hivernale et bien venteuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> he oui un bon cafe avec quelques rocher c'est le paradis<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que ça va parfaitement pour le café ou le thé, dans l'après-midi ... Le problème est que lorsque je commence, je ne peux plus m'arrêter d'en manger ... C'est trop bon ! Bravo pour cette<br /> recette. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Nathalie pour ton message.<br /> A très vite pour de nouvelles escapades gourmandes.<br /> Sylvain<br /> <br /> <br />
J
<br /> De passage pour un petit coucou ! Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Jessica, à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> alors je t'en pique deux pour accompagné mon café ce soir =D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> avec grand plaisir.<br /> Merci pour ton passage.<br /> Sylvain<br /> <br /> <br />