Poulet sauce Soja

Publié le par Escapades gourmandes

poulet-soja-1.JPGIci je vous presente une recette relativement facile et rapide à faire avec des produits simples et peu coûteux.

Ingrédients:
cuisses de poulet fermier
beurre
Huile d’olive
sauce soja sucrée
vinaigre balsamique
ail

Progression:
Dans une poêle, faites revenir la noisette de beurre.
Ajouter un filet d’huile d’olive
Pendant ce temps, ôtez la peau des cuisses de poulet
Juste avant de mettre les cuisses de poulet dans la poêle,
Et faire dorer les cuisses de poulet dans la poêle.
y ajouter un bon filet de sauce soja sucrée et un petit de vinaigre balsamique.
Une fois que les cuisses ont pris une jolie couleur, abaissez la température et couvrir.
Retourner les cuisses régulièrement et les arroser avec le jus de cuisson.

Accompagner avec un riz basmati, HUMMMM....

Publié dans Recettes salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une délicieuse recette simple et très conviviale, j'adore ce genre de cuisine, merci et bravo à toi, c'est une belle réussite,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'adore cette recette  elle est rapide et assez simple.<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Sylvain<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est surement délicieux Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa ma l'air tres bon...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre