Bientot de retour

Publié le par Escapades gourmandes

air_canada_777_787_lg.jpg

Hello a tous,


Apres quelques semaines d'abscence, je serait tres bientot de retour pour poster de nouvelles recettes de cuisine francaise mais aussi Canadienne.


Comme je le dit dans le page ``pourquoi escapades gourmandes ?`` je viens d'arrive au Canada pour le demarage d'une nouvelle vie.


Dans environ 2 semaines de nouvelles recettes enrichirons le blog.

Merci de votre patience et de votre fidelite.


Sylvain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'espère que tu t'y plairas et merci d'avance pour les recettes canadiennes que tu partageras avec nous. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou, j'espere que tout se passe pour le mieux pour toi!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUi tous va bien merci<br /> <br /> <br /> Je reprend le chemin de la cuisine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Impatiente de ton retour, profite de ton voyage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> voila depuis aujourd'hui je reprend le chemin de la cuisine.<br /> <br /> <br /> A trés vite pour de belles escapades gourmandes<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> J'espère que tu as fait bon voyage. On attend avec impatience tes recettes canadiennes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Voila je suis de nouveau dans ma cuinie au Quebec pour de nouvelle escapades gourmandes.<br /> <br /> <br /> A tres vite.<br /> <br /> <br /> Sylvain<br /> <br /> <br /> <br />