Pourquoi "Escapades gourmandes" ?

Publié le par Escapades gourmandes

Passionné de restauration depuis toujours, mon parcours était tout dessiné. A 16 ans j'ai choisi la voie professionnelle pour apprendre le métier de la cuisine et de la salle. Depuis maintenant 10 ans, les cuisines, les fourneaux, les tables, nappes et guéridons font partie de mon quotidien.

Je souhaite aujourd'hui élargir mes connaissances mais aussi transmettre mon savoir en "m'exportant" à l'étranger,
et pour cela j'ai choisi le Canada. En avril 2010 je prendrais donc la direction de Montréal, pour une période encore indéfinie.

C'est donc entre Paris et la région de Québec que je souhaite partager avec vous mes passions pour la restauration.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quelle chance d'avoir pu suivre cette voie : bon courage pour ton projet !<br /> La bonne cuisine donne du rêve... .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Florent<br /> <br /> <br />
J
<br /> super projet!!!!! vivement avril nous voyagerons grâce au toi dans cet immence pays!!!!<br /> merci pour ton message sur mon blog ca me fait bien plaisir que t'es laissé un petit mot!!!!<br /> Jess<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super parcours<br /> j'espère que tu nous feras découvrir le canada en recettes et en photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui dèsque je suis au canada je vous ferrais découvrir les recette, terroir et bonne adresses de ce beau pays<br /> <br /> <br />
K
<br /> bienvenue et bon courage pour tes projets !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolie passion !!! j'ai hâte de découvrir ton univers gourmand<br /> a très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ton passage et ton commentaire d'encouragements,<br /> Sylvain<br /> <br /> <br />